15 déc. 2014

On prépare Noël : la pâte perlée Padaboo


Miss Zigzag à reçu une boîte Padaboo : pâte à modeler perlée + 5 formes à décorer, le tout spécial Noël.
Ni elle ni moi ne connaissions l’affaire…
Et ça c’est avéré plutôt sympa.
Pâte à modeler tout à fait originale, qui rend super bien.
Bon j’ai du donner un petit coup de main, surtout pour l’oiseau et le bonhomme, mais j’ai vu après que c’était à partir de 6 ans, je trouve donc que Miss Z du haut de ses 4 ans et quelques plumes a pas mal géré.
C’est une activité assez simple à organiser dans le sens où ça ne fait pas de crasse, ça ne demande pas de matériel (en dehors de celui du kit) et il suffit de se laver les mains à la fin.
Faut juste attendre +/- 12h que ça sèche.
Une petite heure d’activité pour Miss Z (et un peu pour moi aussi), 5 belles déco de Noël…
Il ne nous reste plus qu’à installer tout ça !
Il nous reste de la pâte à modeler… je ne sais pas encore quoi en faire… si vous avez des idées, je suis preneuse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...