3 déc. 2014

On n’a plus 30 ans




Quand j’avais 30 ans j’ai:
commencé un grand projet photographique : 1 photo par jour
recommencé à aller au cinéma avec mes copines
emmenée mes enfants voir une expo d’art moderne
accompagné Mister A, 8 mois, à la salle de plâtre de l’hôpital
fêté nos 65 ans avec MMF
vu un ami d’enfance disparaitre
patienté des heures dans la salle d’attente de notre médecin de famille avec Mister A, respirant comme un vieux tracteur
perdu un peu de sagesse
fêté les 100 de mon arrière-grand-mère
passé trop de temps sur facebook
été sélectionnée pour une première expo
passé un week-end en amoureux à Bruxelles
convaincu pas mal de copines ou de copines de copines des bienfaits du portage physiologique
effectué des reportages photos de mariages
pas lu assez de livres
porté Mister A en sling Girasol, écharpe Little Frogg, Mysol, Tai-tai Kokadi, et porté Miss Z en Tula toddler
fait germer un bébé bulle
passé des vacances entre amis au camping
repeins le bureau en bleu très foncé
vu le bonheur d’un couple d’ami apprenant le plus belle nouvelle au monde
raconté 58 fois l’histoire de « Caca boudin » et 75 fois celle de « La chasse à l’ours »
ouvert mon premier blog
dépensé trop d’argent en fringues
admiré mes enfants ne cessant de grandir
J’ai fait pas mal de choses quand j’avais 30 ans !
Depuis hier, je n’ai plus 30 ans mais je compte bien faire plus de choses encore.
J'ai des idées plein la tête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...