4 déc. 2014

La faim, la fatigue et le froid…



Voilà ce qui me fait souffrir pour l'instant.
Et pourtant je n’ai pas de quoi me plaindre…
J’ai faim, oui, tout le temps parce que je ne peux rien avaler qui mettent moins de 4h à être digéré, que j’ai l’impression d’avoir une gastro 7 jours sur 7, 24h sur 24h, que je ne peux pas manger ce que je veux, que j'ai sans arrêt des remontés acides me brûles de l’intérieur…
Et pourtant je ne peux pas me plaindre mon frigo est rempli, j’ai des légumes et des fruits frais tous les jours, je fais des courses quand je veux, comme je veux (ou presque).

Je suis fatiguée, épuisée, chaque matin j’ai l’impression d’avoir dormi 5 minutes, chaque mouvements me demande un effort sur-humain, dès 10h je n’ai qu’une seule envie : faire une sieste.
Et pourtant je ne peux pas me plaindre j’ai 2 enfants qui dorment 11 à 12h par nuits (je sais que ca en ferait rêver plus d’une), je ne souffre pas d’insomnie (ou peu), je m’endors en 5 minutes quand je pose la tête sur l’oreiller, je ne souffre d’aucune maladie grave, je travaille 3 jours par semaines.

J’ai froid, tout le temps, partout, les pulls en laine et écharpes en tout genre n’y font rien, je grelotte…
Et pourtant je ne peux pas me plaindre, j’ai une maison, bien chauffée, bien isolée, de bonnes chaussettes, de bonnes chaussures, et même de bonnes pantoufles pour la maison, je ne travaille qu’à l’intérieur.

Je n’ai pas de quoi me plaindre, je n’ai pas envie. 
Je suis à 25 semaines de grossesse, et j’aime ça. 
Même si je sais que les prochaines semaines ne font surement pas améliorer mon état.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...