27 déc. 2014

Je vous ai pas encore beaucoup parlé de BébéBulle…


et pourtant il commence à prendre pas mal de place (et d’énergie)…
Alors je vous fais une petite présentation
BébéBulle sera (enfin est déjà) fille ou garçon… mais comme pour Miss ZigZag et Mister Arsouille on ne le saura que le jour J… quelle joie après cet effort de découvrir qui était caché là depuis 9 mois, quel plaisir d’entendre MMF tout ému me dire c’est… (suivi du prénom)

BébéBulle devrait arriver le 17 mars, enfin, ça c’est une vaste blague à laquelle je ne crois plus du tout… MissZ devait arriver le 12 septembre et a poussé son premier cri le 20 à 03h00, quant à MisterA si on ne lui avait pas donné un coup de pouce je crois qu’il serait toujours au chaud (arrivée prévue le 10 avril => arrivée réelle le 19 avril, « tu verras, pour un 2ème ça va plus vite », la sortie oui mais l’attente avant je ne pense pas, non) donc je préfère dire que Bébébulle devrait arriver en Mars. Parce que si on compte bien : 8 jours après la date pour MissZ et 9 jours après la date pour MisterA, ça nous ferait ici 10 jours après date donc le 27 mars…. On verra quand il arrivera !

BébéBulle aura une belle petite chambre aux couleurs bleues et vertes avec plein de grands poissons dessinés par sa marraine et peints par sa maman… mais pour le reste la pièce sert pour l’instant à stocker un tas de bazard donc on en reparlera plus tard !

BébéBulle sera allaité, un max, parce que je vais avoir plus de 5 mois sans bosser devant moi… ce qui me permet d’envisager sereinement un allaitement long, cette fois-ci…

BébéBulle, comme son frère et sa sœur, sera porté en JPMBB, en PESN, en Mysol, en sling Dydimos, en Buzzidil baby, en sling Girasol, en Little Frogg, en Kokadi, encore et encore…

BébeBulle va récupérer des pyjamas et des bodys déjà porté au moins 2 fois, ira dans un Maxi-cosy qui aura servi pour 7 enfants, un parc pour 5, un transat pour 6, … pas d’achats inutiles, encombrants, pas de surconsommation, en tout cas quand on peut l’éviter. Donc il ne nous en voudra pas de ne pas avoir tout l’équipement dernier cri… je pense qu’il appréciera davantage une planète qui respire un peu (c’était ma minute bonne conscience :-D)

BébéBulle sera sans doute mon dernier bébé, Bébébulle sera bien protégé par son grand frère et sa grande sœur, BébéBulle sera gâté par son papa, sa maman, ses papis et mamis, ses tontons et tatas à la pelle…

Voilà, vous en savez un peu plus sur mon BébéBulle (BBB)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...