28 nov. 2014

Wish List Anniversaire

Dans 4 jours c’est mon anniversaire. Cette fois ça y est, à la question « vous avez quel âge ? », je vais bel et bien pouvoir répondre « Plus de 30 ans ! »
Alors,  je voudrais :
 


1: Pour mes envies de ponctualité: Montre en bois chez SeBio
2: Pour mes envies de musique: Alain Souchon et Laurent Voulzy
3: Pour mes envies de photographe: Le regard d'une mère
4: Pour mes envies de chaleur: Veste en laine Esprit
5: Pour mes envies de jeux: Dixit
6: Pour mes envies de jeu solitaire et décoratif: Coloroku
7: Pour mes envies de Belles Tables: Sets de tables en tissus sur Etsy
8: Pour mes oublis de lectures:Moleskine Passions Book Journal
9: Pour mes envies de voyages:Sac week-end Gipsy
10: Pour mes envies de bien être intérieur: 99 objets nécessaires et suffisants
11: Pour mes envies de city trip en famille:Londres en Famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...