19 nov. 2014

Je suis une maman

Un peu quand je suis au boulot et que malgré tout je pense à eux...

Beaucoup quand je vais les conduire et les rechercher à l'école, à la crèche, au cours de cirque, aux séances de yoga, chez mami, quand je vais avec eux chez le docteur, le dentiste, aux urgences, quand je vais à la pharmacie, faire des courses, quand je prépare le repas, quand je donne le bain, quand je choisis avec eux des vêtements, que je dessine avec eux, quand je fais des bonshommes en pâte à modeler, quand je leur tricote une écharpe, quand ils m’aident à faire des crêpes,  quand je leur lis une histoire, quand je leur chante une chanson, quand je leur coiffe les cheveux, quand je les mets au lit...

A la folie quand on arrête de faire tout ce que j'ai cité juste au dessus et qu’on danse, qu’on saute, qu’on coure, qu’on crie, qu’on hurle…. Et qu’on rit !!!

Passionnément quand ils me font un câlin...

Pas du tout quand je décide de prendre du temps pour moi et rien que pour moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos pensées...